Mansa : crédit

Mansa : Un crédit aux professionnels de santé à domicile

Avec ce partenariat, Medicalib renforce ses services proposés à ses professionnels de santé abonnés et contribue à faciliter leur activité.

Un accès facilité au crédit pour les indépendants

Financer un projet, obtenir une avance de trésorerie, compenser un mauvais mois… Autant de situations dans lesquelles les professionnels de santé indépendants peuvent avoir besoin d’obtenir un crédit rapidement et facilement.

Pour répondre à ce besoin, Medicalib s’associe avec Mansa pour proposer à ses professionnels de santé abonnés un accès rapide et facilité au crédit. Grâce à sa solution innovante, Mansa analyse la demande de crédit du professionnel de santé et donne une réponse en dix minutes. Si celle-ci est positive, les fonds sont débloqués en 24h. Les taux sont fixes et transparents et les abonnés Medicalib bénéficient des taux les plus bas possibles en fonction de leur profil.

Grâce à ce partenariat, Medicalib enrichit les services proposés aux professionnels de santé à domicile et contribue à faciliter leur activité et leur gestion administrative.

Ou :

Rendez-vous sur Espace Professionnel Medicalib

Rubrique Mes Outils / Financement.

L’Espace Professionnel Medicalib

Fondée en 2019, Mansa facilite l’accès au crédit pour les travailleurs indépendants et les professions libérale. Grâce à sa solution innovante, simple et intuitive, elle permet aux indépendants de financer rapidement et facilement un projet, pour des montants allant de 500€ à 10 000€.

Créé en 2016, Medicalib est la première plateforme de mise en relation entre patients et professionnels de santé à domicile (infirmières, kinésithérapeutes, sages-femmes), présente partout en France. Grâce à son formulaire de demande en ligne remplie en moins de 3 minutes, Medicalib permet chaque mois à plus de 15 000 patients de trouver facilement et en moins d’une heure un professionnel de santé disponible.

Rejoignez Medicalib sur les réseaux sociaux

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.