Une interrogation ?
Comment peut-on vous aider ?

Foire aux questions

pour les Patients

Vous êtes patient, toutes vos questions trouveront une réponse ici. 100% garanti ! :-)

Comment trouver une infirmière libérale à domicile ?

Quels sont les avantages de Medicalib pour les patients ?

Quelles sont les étapes du formulaire de demande de soins ?

Je n'arrive pas à rentrer l'adresse de mon domicile dans le formulaire de demande de soins ?

Quand est-ce que je peux faire une demande de soins ?

Est-ce que j'ai besoin d'une ordonnance pour faire une demande de soins ?

Comment les patients sont-ils informés de l'évolution de leur demande de soins ?

En combien de temps ai-je une réponse d'un professionnel de santé ?

Le service Medicalib est-il gratuit ?

Que se passe-t-il si aucun professionnel de santé n'est disponible ?

Comment le professionnel de santé contacte le patient ?

J'ai des soins à réaliser à deux adresses postales différentes, comment faire ?

Comment trouver un kinésithérapeute libéral à domicile ?

Comment trouver une sage-femme libérale à domicile ?

Est-ce que je peux faire une demande de soins pour un tiers ?

Combien coûte un soin à domicile ?

Est-ce que les professionnels de santé prennent la CMU ?

J'ai une ordonnance de l'étranger, est-ce que c'est valable en France ?

Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

Combien de temps à l'avance puis-je faire une demande de soin ?

Je n'ai pas été rappelé par le professionnel de santé, que faire ?

Je ne trouve pas le soin dont j'ai besoin dans la liste proposée, que dois-je faire ?

Comment annuler ma demande de soins ?

Je souhaite modifier ma demande de soin, comment faire ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez-nous entre 9h30 et 17h30 via le TCHAT

ou bien via le formulaire de contact suivant :


Formulaire Contact