Une interrogation ?
Comment peut-on vous aider ?

Foire aux questions

pour les professionnels de santé

Vous êtes professionnel de santé, toutes vos questions trouveront une réponse ici. 100% garanti ! :-)

Je suis professionnel de santé libéral, comment m'inscrire sur Medicalib ?

Quel est le montant de l'abonnement ?

Comment s'abonner au service Medicalib ?

J'ai déjà un compte Medicalib, je souhaite le réactiver, comment faire ?

Quels sont les avantages / bénéfices de Medicalib pour les professionnels de santé ?

Je n'ai pas reçu beaucoup de demandes de soins récemment, est-ce normal ?

Est-ce que je suis remboursé si je ne reçois pas de demandes pendant un mois ?

Peut-on renseigner plusieurs numéros de téléphone sur un seul compte ?

Pouvons-nous prendre un abonnement à plusieurs ?

Travaillez-vous avec les hôpitaux ?

J'ai accepté une demande de soins mais après contact, le patient a déjà trouvé un professionnel de santé, que faire ?

J'ai accepté une demande de soins mais après contact avec le patient, je ne peux pas le prendre en charge, que faire ?

Dès que je veux accepter une demande de soins, elle est déjà prise, est-ce normal ?

Le service que propose Medicalib est-il légal ?

Je ne souhaite pas recevoir de SMS pendant mes congés. Comment faire ?

Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte professionnel Medicalib ?

Comment télécharger mes factures Medicalib ?

Comment ajuster ma zone de tournée ?

Comment modifier les soins que je souhaite recevoir via Medicalib ?

Comment me désabonner de Medicalib ?

Comment fonctionne l'envoi des demandes de soins ?

Comment Medicalib se fait-il connaître des patients ?

Comment les patients font-ils leur demande de soins ?

Je reçois des demandes de soins que je ne prends pas en charge, que faire ?

Je reçois des demandes de soins en dehors de ma zone de tournée, que faire ?

Avec combien de cabinets travaillez-vous ? Combien de professionnels de santé sont-ils inscrits ?

Y a-t-il beaucoup de demandes de soins dans ma zone de tournée ?

Je suis en arrêt maladie pour une semaine, que faire ?

Je suis en arrêt maladie pour une longue durée, que faire ?

Je n'arrive pas à changer mon adresse de cabinet, que faire ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez-nous entre 9h30 et 17h30 via le TCHAT

ou bien via le formulaire de contact suivant :


Formulaire Contact