Trouvez une infirmière à domicile à Alès

disponible près de chez vous



Simple, rapide et gratuit !


Solidarité Coronavirus - Don de matériel


annuaire professionnel

Coronavirus 2019 N-cOV, un objectif commun:
Stopper l'épidémie

soins

Soins conventionnés à Alès

Les soins infirmiers sont conventionnés et pris en charge par l'Assurance Maladie. Nos infirmiers libéraux acceptent le tiers payant, la CMU et l'AME.

diplômes

Infirmiers libéraux diplômés d'Etat

Tous les infirmières à domicile sont titulaires d'un diplôme d'État et justifient d'au moins 2 ans de pratique en milieu hospitalier.

rendez-vous

Rendez-vous dans la journée à Alès

Prenez rendez-vous toute l'année, même le dimanche. Soignez-vous en toute tranquilité !

Vous nécessitez des soins à domicile par une IDE à ALÈS ?

Notre travail est de vous trouver une infirmière à domicile pour des soins dans votre quartier à ALÈS.

Avec Medicalib, la recherche d’infirmière est simple ! Faites votre demande sur notre page d’accueil en quelques clics. Un cabinet infirmier vous appelle dans l’heure pour confirmer votre rendez-vous selon vos contraintes horaires.

La prise de rendez-vous est gratuite et le service est disponible 7 j/7 : trouvez une infirmière rapidement et simplement en cliquant sur « Prendre RDV ». Nous vous mettons en relation avec les infirmiers diplômés d’Etat proches de chez vous à ALÈS.

Rejoignez-nous sur Twitter et Facebook.

Consultez les mentions légales en bas de la page.

Votre infirmière libérale à Alès

Soins pratiqués par les infirmières à domicile de Medicalib

  • Pansements simples et complexes
  • Injections (anticoagulants, antibiotiques, vitamines, anti-inflammatoires, vaccins...)
  • Ablation de points de suture ou d'agrafes
  • Perfusions
  • Aide à la toilette et à l'habillage
  • Surveillance traitement et préparation de pilulier
  • Prise en charge des patients diabétiques, surveillance glycémie et insuline
  • Prise de sang (bilan, test HIV...)

Comment ça marche ?

Choisissez vos soins

Choisissez vos soins

Laissez-vous guider par notre formulaire de demande de soins simple et rapide. Il vous faudra moins de 3 minutes pour le remplir.

On vous trouve un professionnel

On vous trouve un professionnel

Votre demande de soins est envoyée aux professionnels de santé disponibles les plus proches de chez vous pour vous apporter une réponse en moins d'une heure.

Le professionnel vous rappelle

Le professionnel vous rappelle

Une fois qu'un professionnel de santé a validé la prise en charge de votre demande de soins, vous êtes mis en contact. Ainsi, il vous rappelle dans l'heure pour planifier plus précisément avec vous les visites à votre domicile.

Medicalib.fr vous permet d'être mis en relation simplement avec une infirmière à domicile disponible et qualifiée proche de votre domicile, à ALÈS dans l’heure. Moins de temps perdu et une prise en charge rapide !

Notre service santé permet une prise en charge des soins à domicile en ambulatoire et vous permet de trouver une infirmière conventionnée proche de votre domicile. Medicalib.fr est gratuit pour les patients et reconnu comme la meilleure plateforme dans le domaine de la santé à domicile.

Réduction des coups de fil inutiles pour les patients et les aidants familiaux et une prise en charge optimisée pour les soignants !

On vous a donné une ordonnance pour une infirmière libérale pour des soins à domicile à ALÈS ?

 

Nos équipes vous orientent avec une infirmière libérale diplômée d’État exerçant proche de votre domicile à ALÈS.

Les infirmiers libéraux sont diplômés d’État, sont référencés dans l’annuaire Ameli et justifient d’un minimum de deux années de pratique dans un service hospitalier.

Medicalib est un réseau infirmier digital qui s’occupe de la suite des soins à domicile en ambulatoire, uniquement sur ordonnance d’un médecin ou chirurgien.

Nous assurons tous types de soins à domicile : pansements suite plaie chirurgicale, injections (anticoagulants, antibiotiques, vaccin…),  aide à la toilette, contrôle du diabète, retrait des fils et/ou agrafes, surveillances diverses…

Notre plateforme référence les infirmiers à domicile couvrant tous les secteurs de ALÈS, permettant une mise en relation et le début des soins à domicile dans la journée ou le lendemain.

Les professionnels libéraux travaillent toute l'année, dimanche et fériés inclus, au domicile de leurs patients pour une prise en charge en continue en liaison avec le médecin.

Vous avez une ordonnance pour réaliser des injections d’anticoagulants suite à une chirurgie ?

Medicalib est le premier Réseau Santé  imaginé pour la prise en charge des soins infirmiers. Notre mission est de vous aider pour votre recherche d’une infirmière libérale et d’organiser un RDV pour vos soins.

Comment prendre RDV C’est très simple ! Transmettez-nous en quelques clics votre demande de RDV infirmier en complétant une demande par internet, sur notre page d’accueil.

Votre demande de soins à domicile est ainsi communiquée à une infirmière de votre quartier la plus proche de chez vous qui vous rappelle en moins d’1 heure pour déterminer votre 1er rendez-vous dans la journée en fonction de vos disponibilités.

Combien dois-je payer ? Vos soins à domicile sont remboursés à hauteur de 60% par l’Assurance Maladie. Le complément est à votre charge ou à la charge de votre mutuelle.

Les bénéficiaires de la CMU ou les patients en ALD seront pris en charge à 100%.

Pour une  consultation avec votre infirmier, préparez en priorité votre carte vitale, votre feuille de soins et votre carte mutuelle.

Si vous ne détenez pas de carte sécurité sociale, votre infirmière vous remettra une feuille de soins que vous pourrez alors envoyer à la Sécurité Sociale pour bénéficier du remboursement des soins.

Et surtout, n’oubliez pas de récupérer chez votre pharmacien les produits dont vous avez besoin pour vos soins à domicile.

 

Retrouvez les mentions légales ici

Pour plus d'informations, rejoignez-nous sur Facebook et sur Twitter

Vous êtes un professionnel de santé ?

Gagnez du temps, renouvelez votre patientèle, simplifiez votre quotidien et celui de vos patients.

Infirmières