Trouvez une infirmière à domicile à Marseille

disponible près de chez vous



Simple, rapide et gratuit !


annuaire professionnel

Coronavirus 2019 N-cOV, un objectif commun:
Stopper l'épidémie

soins

Soins conventionnés à Marseille

Les soins infirmiers sont conventionnés et pris en charge par l'Assurance Maladie. Nos infirmiers libéraux acceptent le tiers payant, la CMU et l'AME.

diplômes

Infirmiers libéraux diplômés d'Etat

Tous les infirmières à domicile sont titulaires d'un diplôme d'État et justifient d'au moins 2 ans de pratique en milieu hospitalier.

rendez-vous

Rendez-vous dans la journée à Marseille

Prenez rendez-vous toute l'année, même le dimanche. Soignez-vous en toute tranquilité !

Votre praticien vous a prescrit une ordonnance pour des soins infirmiers par une infirmière diplômée d’Etat à MARSEILLE ?

En cas de besoin de soins infirmiers à domicile, Medicalib vous trouve un professionnel compétent pour assurer vos soins à domicile à MARSEILLE.

Rechercher votre cabinet infirmier est très simple ! Faites votre demande en ligne sur Medicalib.fr

Un cabinet infirmier vous appelle dans l’heure pour confirmer votre rendez-vous selon vos contraintes horaires.

Le service Medicalib est gratuit pour les patients  et disponible 24h/24 : : trouvez votre cabinet infirmier rapidement et facilement en cliquant sur « Prendre RDV ». Nous transmettons votre demande aux infirmières compétentes de votre ville proches de chez vous à MARSEILLE.

Rejoignez-nous sur Twitter et Facebook.

Retrouvez les conditions générales en bas de la page.

Votre infirmière libérale à Marseille

Soins pratiqués par les infirmières à domicile de Medicalib

  • Pansements simples et complexes
  • Injections (anticoagulants, antibiotiques, vitamines, anti-inflammatoires, vaccins...)
  • Ablation de points de suture ou d'agrafes
  • Perfusions
  • Aide à la toilette et à l'habillage
  • Surveillance traitement et préparation de pilulier
  • Prise en charge des patients diabétiques, surveillance glycémie et insuline
  • Prise de sang (bilan, test HIV...)

Comment ça marche ?

Choisissez vos soins

Choisissez vos soins

Laissez-vous guider par notre formulaire de demande de soins simple et rapide. Il vous faudra moins de 3 minutes pour le remplir.

On vous trouve un professionnel

On vous trouve un professionnel

Votre demande de soins est envoyée aux professionnels de santé disponibles les plus proches de chez vous pour vous apporter une réponse en moins d'une heure.

Le professionnel vous rappelle

Le professionnel vous rappelle

Une fois qu'un professionnel de santé a validé la prise en charge de votre demande de soins, vous êtes mis en contact. Ainsi, il vous rappelle dans l'heure pour planifier plus précisément avec vous les visites à votre domicile.

Notre site e-santé permet une prise en charge des soins en sortie d’hôpital et vous met en relation avec une infirmière libérale à côté de chez vous. Medicalib.fr est entièrement gratuit pour les patients et plébiscité comme la meilleure plateforme dans le secteur de la santé à domicile.

Medicalib.fr vous permet d'être mis en relation simplement avec une infirmière à domicile disponible et diplômée d'Etat proche de votre domicile aujourd’hui. Moins de temps perdu et une prise en charge de qualité !

Vous cherchez un infirmier pour des soins à votre domicile ? Vous êtes au bon endroit !

Notre coordinateur de soins vous met en relation gratuitement et facilement avec une infirmière compétente ayant sa tournée à proximité de votre domicile.
Diminution des coups de fil inutiles pour les patients et les proches et une prise en charge simplifiée pour les infirmiers libéraux !

Les infirmiers libéraux ont un diplôme d'État, ils doivent justifier d’un minimum de 2 ans d’exercice en milieu hospitalier et sont enregistrés auprès de l’ONI (Ordre National Infirmier).
Medicalib est un site e-santé digital qui s’occupe de la continuité des soins hopital/ville  et sur prescription médicale.
Nous réalisont divers soins infirmiers : pansements suite plaie chirurgicale, injections sous cutanées ou intra musculaires, contrôle des traitements, soins d’hygiène et aide à l’habillage, suivi des patients diabétiques, retrait des fils et/ou agrafes, surveillance diverses…

Nos équipes collaborent avec les professionnels infirmiers dans tous les quartiers de votre localité, permettant l’initiation des soins dans la journée .
Les professionnels libéraux se relaient  chez leurs patients pour assurer un suivi des soins quotidien en liaison avec le médecin prescripteur.

Vous avez une prescription médicale pour procéder à des injections d’anticoagulants après une opération chirurgicale ? Une personne de votre entourage necessite un passage infirmier à son domicile ?
Medicalib est le 1er Réseau Santé National conçu pour l’organisation des soins à domicile. Notre but est de prendre en charge votre demande d’une infirmière et de planifier  un RDV pour vos soins .

Comment ça fonctionne ?   Communiquez-nous facilement votre demande d’infirmière en remplissant une demande par internet : Prendre rendez-vous gratuitement
Votre demande de soins est ainsi automatiquement envoyée à l’infirmière géolocalisée la plus proche de chez vous qui vous rappelle rapidement pour valider une heure de passage dans la journée selon votre emploi du temps.

Les soins sont pris en charge à  60% par l’Assurance Maladie. Le reste est à régler à votre infirmière ou à la charge de votre mutuelle santé.
Les bénéficiaires de l’AME  seront pris en charge sans avance de frais.
 Pour une première visite  avec votre infirmière, préparez d’abord votre carte vitale, votre feuille de soins et votre attestation mutuelle.
Si vous ne possédez pas de carte sécurité sociale, votre infirmière vous donnera une feuille de soins que vous devrez alors envoyer à la Sécurité Sociale pour bénéficier du remboursement des soins.
Pour finir, n’oubliez pas de récupérer chez le pharmacien les medicament et le matériel dont vous avez besoin pour vos soins.

Vous êtes un professionnel de santé ?

Gagnez du temps, renouvelez votre patientèle, simplifiez votre quotidien et celui de vos patients.

Infirmières