Trouvez une infirmière à domicile à Cagnes-sur-Mer

Et commencez vos soins aujourd'hui

Prendre RDV gratuitement

Soins conventionnés à Cagnes-sur-Mer

Les soins sont conventionnés et pris en charge par l'Assurance Maladie. Nos infirmiers acceptent le tiers payant, la CMU et l'AME.

Infirmiers diplômés d'Etat

Tous nos infirmiers sont titulaires d'un diplôme d'État et justifient d'au moins 2 ans de pratique en milieu hospitalier.

Rendez-vous dans la journée à Cagnes-sur-Mer

Prenez rendez-vous toute l'année, même le dimanche. Soignez-vous en toute tranquillité !

Medicalib à Cagnes-sur-Mer

Votre Infirmière Libérale à Cagnes-sur-Mer

Les infirmiers Medicalib pratiquent tous types de soins à domicile :

  • Pansements simples et complexes
  • Injections (anticoagulants, antibiotiques, vitamines, anti-inflammatoires, vaccins...)
  • Ablation de points de suture ou d'agrafes
  • Perfusions
  • Aide à la toilette et à l'habillage
  • Surveillance traitement et préparation de pilulier
  • Prise en charge des patients diabétiques, surveillance glycémie et insuline

Pourquoi Medicalib ?

Notre plateforme santé permet une prise en charge des soins dès la sortie de l’hôpital et vous met en relation avec un infirmier conventionné. Medicalib.fr est  gratuit pour les patients et reconnu comme la meilleure innovation dans le secteur de la e-santé.

Medicalib.fr vous permet de convenir d’un rdv rapidement avec une IDE à Cagnes sur Mer disponible et qualifiée dans votre quartier dans l’heure. Moins de temps perdu et une prise en charge de qualité !

Rechercher une infirmière conventionnée pour des soins à domicile, c'est facile !

Notre coordinateur de soins vous recherche dans la journée avec une infirmière libérale compétente exerçant proche de votre domicile à Cagnes sur Mer.
Réduction des coups de fil inutiles pour les patients et une organisation plus efficace pour les soignants !

à Cagnes-sur-Mer

Les infirmiers en libéral sont diplômés d’État, sont référencés dans l'annuaire de santé Ameli et doivent justifier d’au moins 24 mois de formation à l’hôpital .
Medicalib.fr est un service de soins infirmiers connecté qui assure la continuité des soins hopital/ville après une hospitalisation .
Nous assurons tous types de prise en charge : pansements suite plaie chirurgicale, injections sous cutanées ou intra musculaires, contrôle des traitements, soins d’hygiène et aide à l’habillage, contrôle de la glycémie, retrait des fils et/ou agrafes, prise de la tension, température…

Nos équipes s’associent avec les infirmiers à domicile sur tous les quartiers de votre localité, permettant le commencement des soins à domcile dans la journée .
Les professionnels en libéral travaillent au domicile de leurs patients ou en cabinet pour assurer un suivi des soins quotidien en concertation avec le médecin référent.

RDV rapide avec une infirmière à domicile à Cagnes-sur-Mer

Vous avez une ordonnance pour réaliser des injections d’anticoagulants après une opération en ambulatoire ? Un proche necessite une prise en charge chez lui à Cagnes sur Mer ?

Medicalib est le premier Réseau Santé  dédié pour la prise en charge des soins infirmiers. Notre mission est de faciliter votre demande d’une infirmière libérale et de mettre en place un RDV pour vos soins à votre domicile ou en cabinet selon vos disponibilités.

En recherche d'un cabinet ? Communiquez-nous gratuitement votre demande de soins infirmiers en remplissant une demande sur notre page d'accueil : Prendre rendez-vous gratuitement 
Votre prise en charge est ainsi communiquée au cabinet disponible la plus près de chez vous qui prend contact avec vous sous une heure pour vous proposer un RDV selon votre emploi du temps.

Combien ça coute ?

Vos soins sont remboursés à 60% par la sécurité sociale. La part hors Sécurité Sociale est à régler à votre infirmière ou à la charge de votre mutuelle santé.
Les bénéficiaires de la CMU ou les patients en ALD seront pris en charge sans avance de frais.

A savoir : Pour une première visite de qualité avec votre infirmier, préparez votre carte vitale, votre ordonnance ainsi que votre attestation mutuelle.
Si vous ne détenez pas de carte sécurité sociale, votre infirmier vous fera une attestation de soins que vous devrez alors remettre à l’Assurance Maladie pour être remboursé.
Et surtoût, n’oubliez pas de récupérer les medicaments et le matériel prescrits sur l’ordonnance.