Trouvez une infirmière à domicile à Noisy-le-Sec

Et commencez vos soins aujourd'hui

Prendre RDV gratuitement

Ou appelez-nous au 01 76 44 07 12

Soins conventionnés à Noisy-le-Sec

Les soins sont conventionnés et pris en charge par l'Assurance Maladie. Nos infirmiers acceptent le tiers payant, la CMU et l'AME.

Infirmiers diplômés d'Etat

Tous nos infirmiers sont titulaires d'un diplôme d'État et justifient d'au moins 2 ans de pratique en milieu hospitalier.

Rendez-vous dans la journée à Noisy-le-Sec

Prenez rendez-vous toute l'année, même le dimanche. Soignez-vous en toute tranquillité !

Medicalib à Noisy-le-Sec

Votre Infirmière Libérale à Noisy-le-Sec

Les infirmiers Medicalib pratiquent tous types de soins à domicile :

  • Pansements simples et complexes
  • Injections (anticoagulants, antibiotiques, vitamines, anti-inflammatoires, vaccins...)
  • Ablation de points de suture ou d'agrafes
  • Perfusions
  • Aide à la toilette et à l'habillage
  • Surveillance traitement et préparation de pilulier
  • Prise en charge des patients diabétiques, surveillance glycémie et insuline

Pourquoi Medicalib ?

Medicalib.fr vous permet d'être mis en relation simplement avec une infirmière disponible et qualifiée près de chez vous en moins d'1 heure. Moins de temps perdu et une prise en charge de qualité !
Notre plateforme santé permet une prise en charge en sortie d’hôpital et vous permet de trouver une infirmière libérale dans votre quartier. Notre service est totalement gratuit pour les patients et reconnu comme la meilleure solution dans le domaine des RDV infirmiers à domicile.
Diminution de la perte de temps pour les patients et une intervention optimisée pour les professionnels infirmiers !
Vous sortez d’hospitalisation et vous recherchez une infirmière pour des soins prescrits à domicile ? 

Nos régulateurs de soins peuvent vous mettre en relation dans la journée avec une infirmière D.E conventionnée par l’Assurance Maladie ayant sa tournée proche de votre domicile à Noisy Le Sec.

à Noisy-le-Sec


Les infirmiers libéraux ont un diplôme d'État, ils doivent justifier d’au moins 2 années d’exercice dans un service hospitalier .
Medicalib est un service de soins infirmiers connecté qui prend en charge la coordination des soins à domicile, uniquement sur prescription médicale.
Nous assurons tous types de soins à domicile : pansements suite plaie chirurgicale, injections (S/C, IM), aide à la douche et à l’habillage, contrôle de la glycémie, retrait des fils et/ou agrafes, prise de la tension, température…

Notre service vous propose un RDV avec les infirmiers à domicile dans tous les quartiers de Noisy Le Sec, permettant un rendez-vous et la prise en charge des soins à domicile le jour même ou le lendemain.
Les professionnels libéraux exercent 7 jours/7 chez leurs patients pour une prise en charge en continue en relation avec le médecin prescripteur.

RDV rapide avec une infirmière à domicile à Noisy-le-Sec

Vous avez une ordonnance pour procéder à des pansements après une opération en ambulatoire ? 
Medicalib est le 1er Réseau Santé en France imaginé pour la prise en charge des rendez-vous infirmiers. Notre travail est de faciliter votre recherche d’une infirmière et de planifier facilement un rendez-vous pour vos soins à votre domicile ou aussi en cabinet selon votre emploi du temps.
Comment ça fonctionne ? Facile, ça prend 2 minutes !  Communiquez-nous en quelques clics votre demande de soins infirmiers en remplissant une demande par téléphone ou en ligne, sur notre page d'accueil.
Votre demande de soins est ainsi communiquée à un cabinet de votre quartier la plus près de chez vous qui vous rappelle en moins d’1 heure pour fixer votre 1er rendez-vous chez vous en fonction de vos contraintes horaires.

Quel est le coût de la prise en charge ? Vos soins sont pris en charge à  60% par l’Assurance Maladie. La part hors Sécurité Sociale est à payer à la fin des soins ou à la charge de votre complémentaire .
Les bénéficiaires de l’AME seront pris en charge à 100%.
Pour une première visite optimale avec votre infirmière, préparez en priorité votre carte vitale, votre ordonnance ainsi que votre attestation mutuelle.
Si vous ne possédez pas de carte sécurité sociale, votre infirmier vous donnera une attestation de soins que vous pourrez alors transmettre à l’Assurance Maladie pour votre remboursement.
Pour finir, rappelez-vous d'acheter chez votre pharmacien les medicaments et le matériel prescrits par votre chirurgien.